Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Bonne nouvelle ! Il est possible de suivre un régime, adapté à la vie trépidante que nous menons tout en respectant le bien être de notre planète, sans renoncer pour autant aux saveurs de la cuisine italienne en dégustant d'excellentes recettes végétariennes, il n'est pas indispensable de regarder vers l'Orient. Il est tout à fait possible de s'inspirer de la grande culture gastronomique du Bel Paese.
Le nouveau livre sur la cuisine végétarienne italienne - créé sous l'égide de l'Academia Barilla - revisite les variantes « vertes » de l'art culinaire italien, où de nombreux plats typiques - en commençant par les pâtes ... sont préparés sans viande ni poisson et constituent l'essence même du fameux « régime méditerranéen ».
L'ouvrage présente 100 recettes « vertes », des plats traditionnels, comme la salade caprese, le orecchiette aux asperges, la pizza margherita et le castagnaccio, aux préparations plus créatives comme le flan de broccoli aux vin rouge , la salade de mangue, carottes et poivrons jaunes ou la tarte douce à la betterave, pommes et raisins secs...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"