A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Dix ans déjà !
L'année 1991 revêt une importance particulière pour la revue.
Tout d'abord le Comité de rédaction est modifié. Il ne change pas de taille mais compte un départ et une arrivée. Un départ, car G. Ruiz est rentré dans son pays, en Espagne, et se trouve dans l'impossibilité de continuer à faire partie du Comité. Une arrivée, avec F. Culdaut, qui enseigne à l'Institut catholique de Paris.
Mais cette année est aussi un anniversaire. Car Connaissance des Pères de l'Église fête ses dix ans. Le premier numéro en effet est sorti en 1981. C'est déjà une belle réussite pour une revue de ce type. Les Pères de l'Église n'attirent pas aussi facilement le public qu'une revue sur la Bible. De plus, la conjoncture économique n'a pas toujours été facile.
Malgré ces obstacles, Connaissance des Pères de l'Église continue. Mais la revue reste trop peu connue. Alors je souhaite que, grâce à vous tous, amis lecteurs, Connaissance des Pères de l'Église soit découverte et lue par d'autres.J. FANTINO, o.p.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste