Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
L'usage d'Internet et de la radiocommunication pour la transmission et le transfert du multimédia, ont contraint bon nombre de chercheurs à rechercher des technique optimales de compression des informations. Celle-ci vise trois objectifs : la réduction du volume des informations, l'élimination de la redondance qui aboutissent à un bon taux de compression et une dégradation visuelle limitée. Pour cela, nous avons proposé une nouvelle approche de compression par transformée, qui repose sur les polynômes de CHEBYSHEV. Une transformation simple dans un espace d'observation en composantes de l'image permet d'améliorer le taux de compression, car l'algorithme est appliqué sur chaque composante individuellement. Ce dernier peut alors être plus ou moins compressé en fonction de son contenu. En comparaison avec d'autres méthodes de compression, elle a montré de bonnes performances.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force