L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Souvent vécus comme des exercices imposés, les rendez-vous d'évaluation peuvent cristalliser les insatisfactions liées aux relations humaines.
En effet, la valeur accordée au statut social et au savoir, notamment véhiculée par le système éducatif, est souvent reproduite dans l'univers professionnel.
L'auteur revient sur les fondamentaux de ces deux univers. Il propose de valoriser l'encouragement et la reconnaissance individuelle pour développer une efficacité professionnelle adaptée aux enjeux d'un monde toujours en mouvement.
Les bonnes pratiques existent mais sont encore minoritaires ou peu visibles. Il est pourtant possible de créer de la performance, de la confiance, du lien entre l'individu et le groupe, de manière durable et responsable.
Dans ce face-à-face, faire preuve d'ouverture et d'objectivité donne l'opportunité à chacun d'être reconnu, respecté et considéré.
Car demain se construit autrement, et dès maintenant ?!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique