Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Un manuel conçu pour s'approprier progressivement les contenus spécifiques à la communication dans l'administration et dans les organisations publiques en général. L'administration, et plus généralement les organisations publiques, sont de plus en plus souvent des acteurs actifs de la communication. Elles doivent promouvoir les valeurs démocratiques de la société, présenter les enjeux des décisions publiques, les justifier, valoriser les activités réalisées et faire face aux nombreuses sollicitations des médias et de toute la population.
Centré sur la communication des organisations publiques, cet ouvrage est structuré en trois parties:
- la première, théorique, présente les particularités et les contraintes de la communication de ces organisations - la deuxième traite de la conception des activités de communication dans le secteur public - la troisième est consacrée aux principaux outils utilisés (publicité, relations médias et Internet).
Élaboré dans le cadre des activités d'enseignement de l'auteur et proposant de nombreux exemples, ce manuel peut à la fois être lu de façon linéaire, pour s'approprier progressivement les contenus spécifiques à la communication publique, ou de manière séquentielle, pour les lecteurs cherchant des réponses ou des outils dans le cadre de leurs activités.
Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en communication et management ainsi qu'aux professionnels de la communication des organisations publiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle