Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Ce pack manga contient :
Maou Lover (160 pages) : Les deux joueurs de tennis, Mao, dit le Roi des démons, et Hikaru, joueur de génie sadique, sont rivaux depuis l'époque où ils n'étaient que des Juniors ! . Enfin, c'était censé être le cas, mais que ce soit pendant les matchs ou pendant notre temps libre, il me regarde toujours de son regard brûlant. Et en plus de ça, il a été jusqu'à m'inviter à un rendez-vous improvisé, et à m'embrasser fougueusement. ! Si je n'arrive pas à calmer mon coeur qui bat la chamade, c'est à cause. de l'amour !?
The Switch of First Love (176 pages) : Riku est amoureux de son ami d'enfance Sôta depuis que celui-ci l'a un jour embrassé pour plaisanter, au collège. Il n'a bien sûr aucune intention de lui en parler, se contentant de rester à ses côtés en tant qu'ami, mais au lendemain d'une soirée arrosée dont il ne garde aucun souvenir, en voyant l'attitude étrange de Sôta à son égard, il commence à craindre d'en avoir un peu trop dit.
Soda-Pop Love (176 pages) : Michinaga, qui est dans la même classe que moi, m'intrigue. Un jour, il m'a avoué : « Taka, je suis amoureux de notre professeur, mais c'est un amour à sens unique ». Quand je vois son visage si triste, ma poitrine me fait terriblement mal. Laisse tomber ce prof ! Laisse tomber cet amour qui te fait souffrir, et choisis-moi à la place ! Taka aime Michi, Michi aime son professeur, et le professeur aime le grand-frère de Taka. Où vont les mener leur amour ?
The world revolves around you (190 pages) : « Tu sais, tu es trop mignon Maki-kun. » C'est ce que Fukamachi, un camarade de classe super beau gosse, est venu me dire à moi, un gars au visage complètement banal. Depuis, il m'embrasse, me touche, et n'arrête pas de me coller. J'ai beau m'enfuir ou me mettre à pleurer, il me poursuit obstinément, et finit même par me faire des choses indécentes.
Won't you belive your destiny ? (174 pages) : Il est beau et calme. On a les mêmes loisirs, et en plus, on se sent bien ensemble. Si je cherchais un partenaire, il serait parfait... Mais ça, ce serait à condition que je ne sois pas un homme. Gôto, un salarayman ordinaire, et Fujiwara, un homme plutôt pas mal mais très inexpressif, se rencontrent lors d'un Gôkon où ils se rendent tous les deux. Au fur et à mesure qu'il apprend à connaître Fujiwara, des sentiments qu'il ne peuvent avouer commencent à naître dans le coeur de Gotô. Aaah, si seulement nous avions été un homme et une femme, il aurait été naturel qu'on sorte ensemble et qu'on finisse par se marier. Non, si c'est avec lui, ça pourrait marcher même si nous sommes deux hommes... ? Ce titre inclut aussi les retrouvailles d'un professeur et d'un de ses anciens élèves, et la triste histoire d'amour de deux employés.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"