Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Ce pack manga contient :
Ninja and master (176 pages) : Ritsu, fils de la prestigieuse famille Sakagami, cache l'amour profond qu'il ressent pour Rokurô, le ninja qui lui a été assigné et qui le taquine toujours avec ses mots d'amour. Pour que Ritsu soit à lui, ce dernier n'hésite pas à éliminer toutes les nuisances, et va même jusqu'à lui demander de choisir entre l'aimer et le tuer. !? Qu'arrivera-t-il au jeune homme, qui d'un côté se souvient de la peur éprouvée lorsque son ninja l'a acculé, mais d'un autre, déborde de sentiments qu'il ne peut révéler. ?
Smoking Life (190 pages) : Hino et Kijima travaillent tous les deux dans la même agence de renseignements. Ils traînent ensemble par habitude, mais en réalité, ils sont déjà sortis ensemble par le passé. Contrairement à Kijima qui n'a pas peur de déclarer ouvertement qu'il est gay, Hino, incapable d'accepter sa relation avec un autre homme, a rompu avec lui et s'est marié. Mais à présent. il est divorcé. Kijima ne se laisse pas abattre par son échec passé, et c'est alors que commence un duel entre obstination et regrets.
Your Note (176 pages) : Juste devant Miyasaka, en cours, est assis Sawatari, un garçon étrange qui ne ressemble pas vraiment à un lycéen de 17 ans. Il est calme, posé, mignon, et surtout, il sent vraiment bon, une odeur douce et sucrée qui met Miyasaka dans tous ses états chaque fois qu'il en capte la fragrance... Retrouvez plusieurs histoires d'amour mystérieuses et envoûtantes présenté par JUNKO (Starlike Words, Under the Umbrella with you) !!
Sea of Mosaic (208 pages) : Futami Kotokawa fait partie du club de photographie de son lycée. Sans réellement s'en rendre compte, il prend souvent des clichés de son taciturne camarade de classe Kô Sezaki, qu'il connaît depuis le collège , mais lorsque celui-ci s'en rend compte, il se met en colère et lui demande de supprimer toutes les photos où il apparaît. Futami, qui a le souvenir d'un Kô beaucoup plus souriant et ouvert au temps du collège, ne peut s'empêcher de se poser des questions. Pourquoi Sezaki a-t-il changé à ce point ? Futami peut-il l'aider à retrouver le sourire ?
Let's Live in the country (176 pages) : Mitsuru, diplômé de l'université, n'a toujours pas de travail et passe la plupart de son temps chez ses parents à ne rien faire. Agacée, sa mère l'envoie à la campagne afin qu'il fasse enfin quelque chose de sa vie en aidant son père à travailler aux champs. Mitsuru y rencontre Shôichi, un agriculteur enjoué et naïf, qui a le coup de foudre pour lui dès qu'il le voit. Shôichi aimerait pouvoir faire de Mitsuru la personne qui partagera le reste de sa vie, mais Mitsuru déteste la campagne et l'agriculture, et n'a qu'une envie, celle de retourner à Tôkyô.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"