Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Les théories du cinéma sont toutes tributaires du phénomène narratif. Il n'y a pas de divorce réel entre image et narrativité, mais seulement entre deux conceptions très différentes de l'image et de la narrativité. Pour l'une, le cinéma est conçu comme un système de représentation; pour l'autre, il est vu comme un monde de purs événements. Ce livre montre qu'au cinéma, du point de vue de l'événement, les processus imageants ne s'opposent pas aux processus narratifs; au contraire, ils leur sont consubstantiels.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"