"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Motard-chasseur bardé de cuir noir lancé à l'assaut du ciel, Roi Pêcheur à l'affût des nuages en reflet sur le lac, et aussi la Mort, la toute noire pleine de grâce. Tous paraissent sortis d'un conte pour adultes murmuré au coin du feu, quand nos envies se font impérieusement sentir des libres espaces et des nuits étoilées. De lignes droites affolantes en virages collés à la Terre le motard s'engage sans cesse vers la découverte de l'azur. Au passage d'un col le paysage ouvert éblouit le motard.
"Le Chasseur de Ciel court après le grand drap bleu du monde qui ne se laisse jamais saisir. Il faut toujours aller plus loin. Il faut toujours partir plus tôt. Les membres encaissent les vibrations exténuantes puis se délassent dans un troquet de sommet, le vent dans le dos, la vue dans le mille du harpon qui ne baisse jamais la garde. Qui sait si le Chasseur n'attrapera pas son ciel? Et qui sait ce qu'il lui resterait à faire de sa vie s'il ne l'effleurait même que du bout de ses doigts?"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !