Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Chant de Taizé 2011/2012

Couverture du livre « Chant de Taizé 2011/2012 » de  aux éditions Presses De Taize
Résumé:

Le livret essentiel des chants de Taizé.
Voici la dernière édition annuelle du livret de chants, utilisée lors des rencontres de jeunes à Taizé, et destinée aussi aux assemblées paroissiales et à l'usage personnel. Elle comporte les partitions pour l'assemblée de tout le répertoire actuel des... Voir plus

Le livret essentiel des chants de Taizé.
Voici la dernière édition annuelle du livret de chants, utilisée lors des rencontres de jeunes à Taizé, et destinée aussi aux assemblées paroissiales et à l'usage personnel. Elle comporte les partitions pour l'assemblée de tout le répertoire actuel des chants de Taizé.
153 chants de Taizé partitions musicales pour 4 voix de l'assemblée traductions en 45 langues courte introduction sur l'utilisation de ces chants dans la prière 12 prières de frère Roger, fondateur de la Communauté de Taizé Ces chants simples et méditatifs sont largement utilisés dans des groupes paroissiaux et lors de rencontres de jeunes à travers l'Europe. Composés par Jacques Berthier, le Père Joseph Gelineau et des frères de la communauté de Taizé, avec des textes en français, latin et en plusieurs autres langues, ils sont connus et aimés dans le monde entier. Ce livret inclut aussi quelques chants de la tradition des Églises d'Orient.
Ce livret contient les voix pour l'assemblée. Il est complété par les recueils suivants :
Pour les voix de solo : « Chants de Taizé : partitions vocales » (en préparation) Pour les accompagnements à la guitare ou au clavier : « Chants de Taizé :
Partitions pour guitare » Pour les accompagnements à d'autres instruments : « Chants de Taizé :
Parties instrumentales

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.