A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'univers de Chair de ma chair est celui de l'enfance : Lola Lorente joue avec subtilité des paradoxes de l'âge tendre, oscillant entre innocence et cruauté, violence et jeu.
Ralfi, Amanda et Adrian se préparent pour un bal costumé. Tandis qu'Adrian est obnubilé par l'amélioration de ses talents de ventriloque, son frère Ralfi rêve de se parer des atours de danseuse de leur mère décédée. De banales disputes entre frères et soeurs en drames familiaux, de jeux fantasques en promesses solennelles, Chair de ma chair explore avec poésie et finesse la complexité des sentiments qui nourrissent les rêves d'enfants.
Soutenu par un subtil traitement graphique en noir et blanc, ce récit onirique évoque avec douceur des thèmes comme la construction de l'identité sexuelle et l'opposition entre le monde de l'enfance et celui des adultes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste