Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Depuis ce terrible jour, Léo se réfugie devant sa console de jeux. Il devient alors Black P, un héros immortel. Mais voilà qu'une mystérieuse colombe apparaît dans son jardin. En voulant la suivre, Léo rencontre Sophia et son beau cheval roux, Mikado. Et si l'aventure était à portée de main ? Léo est-il prêt ? Et puis, Mikado est-il vraiment aussi spécial que Sophia le dit ? Décidément, la vie, c'est pas de la tarte, mais tellement plus passionnante qu'un jeu vidéo !Texte accompagné de jeux et documentaires en fin d'ouvrage qui aideront les jeunes lecteurs à mener une réflexion sur la thématique.
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Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force