"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Tel un médecin, Yves Durand passe au scanner nos différents concepts de collecte, fait la radiographie de notre système économique, social et politique. Son diagnostic est sans équivoque : chaque concept de collecte véhicule une anomalie originelle dévastatrice. Plus grave : il démontre qu'elles interfèrent. Nos deux concepts de collecte sont antinomiques. Le concept de la collecte personnalisée doit disparaître.
La taxe unique, mise au jour par ses travaux, adapte en douceur la collecte sociale et budgétaire à la production mécanique et à la mondialisation. C'est la plus grande mutation de société de toute l'histoire de notre humanité. Yves Durand place l'homme au centre de toute chose : " seul l'Homme est essence et finalité ".
Le concept de taxe unique est universel. Il résout les problèmes budgétaires, sociaux, déficits et dettes extérieures de tous les pays. L'auteur est formel : la crise n'existe pas.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !