A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Native de Vesoul, vivant à Paris pour des raisons professionnelles, Marine Devaux appartient a la grande famille des célibataires qui seraient près de 14 millions en France. Pourtant, cette jeune trentenaire a tout essayé pour trouver l'homme de sa vie et rompre sa solitude affective. Elle a encaissé les réflexions des (super) copines, s'est attablée avec des couples, s'est farcie des sites de rencontres, s'est coltinée les mômes des autres, a porté de vieux pyjamas, a mis des dessous affriolants, a été tentée par les sex toys, a voulu qu'un amoureux l'attende sur le quai de gare... En vain !
Ecrite avec légèreté et humour, son autobiographie se veut un témoignage drôle sur la condition de célibataire aujourd'hui. Toutes les femmes en quête du Prince charmant se retrouveront dans ce petit livre dans l'air du temps, très contemporain.
Marine a choisi d'associer le mot célibataire à 3 macarons, en référence au guide Michelin, à la gourmandise qui transpire dans le livre : « Ce titre est doublement mérité ! Non seulement je suis gourmande, mais je pense aussi, en toute modestie, avoir une grande expérience dans le célibat : croyez-moi, je le soigne chaque jour ! »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste