Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Entre 1904 et 1912, le très jeune Cayetano Santos Godino, plus connu sous le surnom de "Petizo orejudo" tue 4 enfants, en blesse 7 autres et met le feu à 7 bâtiments. Il devient ainsi le premier serial killer de l´histoire argentine. Un assassin de triste renommée grâce aux journaux de l´époque qui s´emparent du sujet pour profiter du côté sordide de l´affaire et faire du sensationnalisme vendeur. Ce "from Hell" argentin nous emmène ainsi dans les tréfonds de l´horreur de ce serial killer né à l´aube du XXème siècle dans les bas-fonds d´une Argentine peuplée d´immigrants européens pauvres. Cette bande dessinée retrace fidèlement les évènements survenus au cours de ces huit années en suivant les actes insensés de Cayetano sans jamais chercher à les expliquer ou à les justifier. Un récit haletant, troublant et unique en son genre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force