Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Dans le droit fil de la revue Reliefs et de sa collection « Flore » dédiée à la nature et à l'environnement, le carnet offre en couverture un cliché du photographe et écrivain Peter Henry Emerson. Tirée de Life and Landscapes on the Norfolk Broads (1886), recueil de 40 planches consacrées à la campagne et aux travailleurs de cette région anglaise, cette image représente un homme penché au milieu de la flore flottante des Broads, réseau de rivières et de lacs, navigables pour la plupart, en train de tailler des roseaux.
Ce carnet de notes et lectures à la fabrication soignée (reliure piquée métal, couverture texturée, papier intérieur haut de gamme) contient des pages vierges, lignées et illustrées, et ravira les amoureux de photographie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force