A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Pourquoi dépenser une fortune dans une carte d'abonnement à un club de gym que vous n'utiliserez que deux fois avant de la remiser au fond d'un placard ? avez-vous vraiment envie d'enfiler un collant en lycra fort peu seyant pour aller suer dans une salle de gym sur des machines high-tech dont vous ne comprenez pas le fonctionnement, et ce pour un résultat plus qu'aléatoire ? car il est prouvé que la majorité du temps passé dans un club de gym l'est au bar, à bavarder ou à attendre son tour devant les machines.
Et pourquoi se l'imposer, alors que faire les vitres permet de dépenser 250 calories, laver la voiture, 330, et repasser, 310 ? sans compter tous les petits mouvements continus que vous faites tous les jours sans y penser, et qui vous permettent à eux seuls de dépenser 250 calories quotidiennement. , que ce soit allongé sur le canapé, assis au bureau, debout dans les transports, en vadrouille dans les magasins ou en promenade dans un parc avec les enfants ou le chien.
Assimilées sans douleur (ni sueur) à votre vie de tous les jours, ces petites routines permettent de se dépenser. sans même y penser ! enfin une manière sereine et intelligente de perdre du poids, de gérer votre stress et de tonifier votre corps ! grâce à de nombreux conseils pratiques et faciles à mettre en oeuvre et à des recommandations simples, introduisez plus de mouvement dans votre vie quotidienne pour être en forme.
(presque) sans efforts.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste