A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
"Depuis son arrivée dans le Championnat de France de football à l'été 2012, au Paris Saint-Germain, les médias sportifs - mais pas que - n'ont d'yeux que pour Zlatan Ibrahimovic.
Il faut dire que le géant suédois, réputé comme l'un des meilleurs attaquants du monde, ne laisse pas indifférent. Si certains sont en admiration devant lui, d'autres sont agacés par le phénomène Zlatan.
Omniprésent dans les médias, au point que les Guignols de l'Info en ont fait une marionnette, Zlatan surprend, aussi bien par ses coups d'éclat sur le terrain (19 buts en 18 matchs de Ligue 1) que par ses « zlataneries ». Les déclarations stupéfiantes d'Ibrahimovic sont en effet légion.
En voilà quelques exemples :
« Je ne connais pas beaucoup la Ligue 1, mais la Ligue 1 sait qui je suis. » « Mon style, c'est le Zlatan style ! » « Pour avoir la qualité, il faut mettre le prix, non ? La qualité n'est pas gratuite. » « Viens chez moi, je vais te montrer si je suis gay. » « Pour gagner l'Euro, il manque à la Suède 10 autres Zlatan. » « La Ligue 1 ? Ça va devenir un bon Championnat car aujourd'hui, j'y joue. » « Vous pouvez essayer de m'aider à trouver une maison, mais n'essayez pas de m'arnaquer. » « Nous cherchons un appartement, mais si nous ne trouvons rien, j'achèterai l'hôtel. »"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste