"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au fil de cette aventure multiface, deux joyeux « metal brothers » s'arrachent à leur conditionnelle pour assister à un festival de trashers, à Ploz, au bout du monde. Malheureusement, les rencontres s'avéreront aussi mortelles qu'un bon morceau de heavy metal.
Bien plus, les inséparables Marcus et Guillaume, qui se sont rencontrés en prison, sèment le désordre sur leur passage, au grand déplaisir de la gendarmerie du coin. Ils n'ont pas du tout l'intention de se laisser faire et entreprennent une vengeance qui se mangera au son du growling.
Au même moment, Deng Feng, un artiste dont la renommée, dans les galeries parisiennes, commence à prendre de l'ampleur va, pour financer son train de vie, être obligé d'accepter une mission en Bretagne pour un ancien protecteur. Cependant, il méconnaît les lieux, méprise les métalleux et sous-estime celle que le milieu surnomme la Reine des neiges.
Entre Wall of death, circle pit et chanteurs déjantés que tout festival de metal se doit d'honorer, regardons attentivement ce petit monde s'accrocher par le collet.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !