A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Ce livre de mandalas est conçu dans le but de permettre à l'utilisateur de se reconnecter à son intuition première et de le faire évoluer doucement vers une libération et une révélation de sa créativité, par l'association d'une musique préalablement choisie avec des couleurs qui lui sont associées, afin de créer des mandalas. Associer les propriétés de la couleur et du son permet d'agir sur notre énergie vitale et de nous redonner de la sérénité.
On met en place ce que l'on appelle une forme de Synesthésie, une expérience physique de croisement de signaux sensoriels qui fait que la stimulation d'un sens en éveille d'autres. Cette association intime de la couleur et du son, la simultanéité de l'une et de l'autre, facilite la déconnexion du mental et des pensées arborescentes, et permet ainsi de profiter pleinement de l'instant présent en se reconnectant à sa source d'inspiration.
Le son guide la dynamique et l'amplitude du geste sur le papier, l'épaisseur et la finesse du trait, fait voyager le dessinateur dans son propre imaginaire. L'aspect progressif des chapitres permettra au dessinateur de se libérer d'une proposition de couleurs suggérées au départ pour chaque dessin, de s'affranchir d'un cadre que délimitent les mandalas proposés. En fin de parcours, il sera le seul concepteur du mandala, au plus près de sa source créatrice personnelle.
Il choisira lui-même ses couleurs et leur associera la musique correspondant le mieux à sa sensibilité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste