"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Vous avez marché, eh bien mangez maintenant ! c'est l'heure du fatidique retour du jambon-cornichons, de la salade mexicaine au goût de fer blanc, de l'ouvre-boîte oublié...
José et michèle laplane, en habitués de longue date de la randonnée, pensent et démontrent que le repas "tiré du sac" peut être savoureux et équilibré, gourmet et léger.
La pause repas lors d'un sortie en pleine nature prend alors des allures de véritable dégustation où la convivialité n'a plus rien d'un vain mot. le tout au prix d'un temps de préparation minimal, avec un sac à dos qui ne prend pas l'allure d'un fardeau. en 40 menus (10 par saison) dont la recette du plat principal est développée, ce livre vous invite à conjuguer le bien manger avec le manger bien, à rompre la monotonie des pique-niques, les transformant en art de vivre ou grand air.
Et pour les plus pressés, les auteurs ont concocté une vingtaine de sandwichs goûteux. ce court traité de le gourmandise en un clin d'oeil enchantera les soucieux d'équilibre, ravira les hédonistes de la simplicité, mettra en appétit les marcheurs les plus rugueux. le corps ainsi comblé, chacun alors appréciera les choses du temps et de l'espace où fantaisie et sérénité ne manquent pas de se rejoindre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !