"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Commencé en 1920 dans les pages des quotidiens new-yorkais, la série de Martin Branner suivait les aventures d'une famille américaine dont l'un des personnages, Perry, rebaptisé Bicot en France, ne faisait que des bêtises. Ce garnement et sa bande de copains, le club des Rantanplan, connurent un grand succès en France au point que, quand Martin Branner délaissa Bicot au profit des autres membres de la famille, des dessinateurs français reprirent le personnage pour continuer à lui faire vivre ses aventures d'enfant.
Aujourd'hui, les Éditions Glénat rééditent les planches de Martin Branner où Bicot tient la vedette. Respectant intégralement les couleurs et le lettrage d'origine, imprimé sur papier crème et relié en dos toilé, chaque volume de Bicot comprend une soixantaine d'histoires du garnement à casquette, pour le plus grand plaisir de trois générations de lecteurs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !