A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Suite à la fin remplie de suspense de Un monde sans héros, Jason est de retour dans le monde quil a toujours connu seulement, malgré tous les efforts quil a déployés pour rentrer chez lui, il se rend compte quil désire retourner à Lyrian. Jason est conscient que la fâcheuse vérité quil a apprise de la bouche de Maldor est une information précieuse dont tous ses amis de Lyrian, incluant Rachel, auraient besoin pour navoir ne serait-ce quun mince espoir de survivre et de défaire lempereur machiavélique. Entre-temps, Rachel et ses compagnons ont découvert de nouveaux ennemis ainsi que de nouvelles habiletés qui pourraient totalement renverser le cours de leur quête. Et quand Jason réussit à retourner à Lyrian, il devient plus en danger que jamais. Une fois tous les membres du groupe réunis, ils sefforceront de convaincre leurs alliés, essentiels à leur cause, de se joindre à eux pour fomenter une rébellion visant à triompher de Maldor. Au centre de toute laction, Jason et Rachel prennent conscience du rôle qui leur était destiné et les réponses quils trouveront seront aussi surprenantes que captivantes.
Je ne suis pas vraiment une fanatique de cette série même si ce tome est quand même moins pire que le premier pour moi.
Je lui est trouvé les mêmes défauts que le premier c'est trop enfantin pour moi et l'univers n'est vraiment pas poussé malgré quelques efforts dans ce tome où on apprend un peu plus sur la magie et heureusement cette partie relève un petit peu l’intérêt.
De nouveaux personnages apparaissent et font avancer l'histoire mais je n'arrive vraiment pas à accrocher à cette histoire que j'ai mis vraiment longtemps à terminer vu le manque d’intérêt que j'ai pour ce livre.
Après c'est peut être le style de l'auteur qui ne me plait pas mais je lisais sans vraiment lire et retenir ce que je lisais.
Ensuite, le manque d'action même si on en a un petit peu n'est pas flagrant pour moi on est toujours dans l'esprit beaucoup trop gentillet et niais où le méchant est catalogué et pareillement pour les gentils.
Je sais bien que c'est un livre qui est à la base pour les plus jeunes que moi et j'ai voulu tenter de lrie cette saga mais je le regrette parce qu'elle est entrain de me couper l'envie de lire.
Cette série est plutôt pour des enfants sinon c'est trop enfantin pour les autres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste