"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À l'issue des tragédies le pire est toujours sûr, mais avec Beckett il devient le principe régulateur de la scène. Loin de l'absurde désespérant dans lequel on l'a enfermé, son théâtre organise avec une exactitude mathématique la dégradation des identitéshumaines et langagières. Le pire dégage une présence minimum et active, celle de la voix et la lumière, du regard et du tracé. L 'exténuation infinie des possibles y offre l'épreuve d'une vibration inquiète entre une image qui sombre et une parole qui expire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !