A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Barbara, votre plus belle histoire d'amour, c'est vous.
Il suffirait de presque rien, peut-être une année de moins, pour que s'élève une dernière fois la longue dame brune. a la veille de la sainte-catherine, jour de la fête des vierges et des martyres, barbara est partie. elle n'était ni l'une ni l'autre. elle n'était, de chanson en chanson, ni tout à fait la même ni tout à fait une autre.
Discrète, secrète et réservée, elle s'est attachée, tout au long des jours de son existence, auprès de ses proches, à préserver une intimité que ceux qui l'aiment et la respectent ne veulent pas transgresser.
Elle n'aimait pas son image, riait de son plumage et s'étonnait de son ramage.
Henry-jean servat nous livre un portrait intimiste rythmé par ses plus beaux chants qui ne sont pas les plus désespérés. de son enfance au bel age, à l'ascension de l'aigle noir vers les cieux étoilés, il salue chapeau bas, le talent et la joie de vivre de notre grande artiste.
Un album exceptionnel, émouvant, éclairé par de nombreuses photos inédites et exclusives.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste