"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Se débarrasser de Beth, sa soeur jumelle riche et belle, fut chose facile pour Alvie Knightly... après tout, une chute est vite arrivée. En revanche, prendre sa place se révèle beaucoup plus difficile.
Dans un moment d'inattention et de débauche, Alvie s'est fait dépouiller de sa nouvelle fortune par son amant, disparu depuis. Grâce à Tinder, elle finit par le localiser à Rome et se met aussitôt à sa poursuite. Mais un autre événement risque fort de lui compliquer la vie : le corps de sa soeur vient d'être découvert et Alvie alias Beth est désormais le suspect numéro un.
Prête à tout et forte d'une imagination sans pareil, Alvie commence un drôle de jeu, avec la police à ses trousses.
J'ai été très perplexe quant au premier livre, Mad, j'ai aimé l'idée mais pas le style d'écriture. J'ai quand même voulu lire la suite mais je n’ai pas du tout aimer Bad. Selon moi, il aurait mieux fallu une fin ouverte que cette suite loufoque si éloignée du thème de départ..
En deux mots : complètement déjanté !
Ce deuxième tome est dans la même veine que le premier (Mad). Alvie reste la même, fêlée de la tête aux pieds ^^. Je ne vais pas trop en dire pour ne pas spoiler, car il faut ABSOLUMENT lire le tome un en premier.
Tous ce que je peux dire, c'est que cette saga est fluide, drôle, tirée par les cheveux, attachante. C'est à prendre au second degré ! :)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !