"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un titre qui sonne comme une promesse. À première vue, on serait tenté de se dire : encore un ouvrage sur les arbres, une énième apologie de la nature, ...c'est dans l'ère du temps.
Mais non ! Ce que l'on tient entre les mains n'est rien de moins qu'une invitation au bonheur, un programme savamment orchestré qui nous convie à partir à la découverte de soi et du monde, un retour à la nature qui est avant tout l'occasion de renouer avec notre vraie « nature ».
Pour avancer dans cette quête, l'auteur, qui fait office de guide, sera aussi un coach qui n'aura de cesse de mettre au défi le lecteur à chacune des étapes de son voyage initiatique.
Car il ne saurait y avoir de progrès dans l'immobilisme, seule l'action est porteuse d'avancées, promesse de changement.
Le défi, ce jeu sans autre enjeu que celui de se dépasser et par là-même de faire émerger les mille trésors tapis au fond de nous.
Depuis près de treize ans et la sortie de son premier livre, Emeric Lebreton ne cesse de nous interroger et de nous inviter à nous confronter à nous-mêmes, pour se révéler à soi et grandir.
S'il insiste sur le caractère miraculeux de notre présence sur terre, c'est pour mieux nous convaincre que dans ce monde d'apparence chaotique, il existe un ordre en sous-texte au sein duquel chaque vie a sa raison d'être et sa place qui lui revient.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !