Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Les photographies, les tenues et les croquis de Hubert De Givenchy se présentent à l'aide d'une seule phrase : " Plus qu'un styliste, Hubert De Givenchy est un créateur de personnalité " Audrey Hepburn.
Ce beau-livre présente dans le cadre d'une exposition, une centaine de photographies illustrant la plus célèbre amitié du XXème siècle dans le domaine de la mode et du cinéma : Hubert De Givenchy et Audrey Hepburn. Muse et créateur vont partager leur amour de l'élégance pour le plus grand bonheur du monde artistique.
Hubert De Givenchy et Audrey Hepburn se sont connus par le biais d'un contact commun au début des années 50. Mais qu'elle ne fut pas la surprise du grand couturier, quand il vit débarquer dans ses ateliers une jeune femme pleine de fraîcheur, vêtue d'un pantalon de coton, d'un t-shirt dévoilant son nombril et d'un chapeau gondolier vénitien à la main.
En effet, Hubert De Givenchy s'attendait à recevoir Katherine Hepburn et non Audrey. Il refuse tout d'abord de l'habiller. Face à ce refus, l'actrice britannique ne se débine pas et l'invite à diner. Le couturier tombe alors sous le charme, fasciné par le caractère d'une femme aussi belle qu'intelligente.
L'ouvrage nous présente d'innombrables tenues portées par la star hollywoodienne, ainsi que des croquis inédits dessinés par Hubert De Givenchy spécialement pour le livre, en l'honneur de sa très chère amie décédée il y a de cela, plus de 20 ans.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"