Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Dans ce monde étonnamment masculin, où femme harmonise avec le masculin (le hasard, le destin, le sexe, le père, l'Univers, Dieu) l'homme se rend à l'évidence d'ARTowa : la vie est féminine, comme peut l'être une préface, une introduction, Une rencontre, une preuve d'amour, la terre, la Mauritanie. la vie est femme !
Ce cri de cour se retrouve dans toutes les ouvres de cette artiste pluridisciplinaire installée à Dakar, suite aux conflits répétitifs en Centrafrique. Ouvrant pour la paix, ARTowa s'affirme à travers des expositions et défilés de mode tels que Les Semaines Culturelles Camerounaises en 2008, 2009 et 2010 et participe à des événements comme le Fesman 2010 et Sira Vision 2011, entre Bangui et Dakar. ARTowa lance sa première grande collection en fin 2012 au Sénégal, un défilé de mode et une exposition d'accessoires de mode sous le thème de l'unité continentale et la paix nationale. Par ses ouvres, ARTowa entend promouvoir, entre autres, le savoir-faire Africain, valorisé par l'apport incontournable de la femme africaine comme véritable levier de développement pour le continent. L'Homme Africain doit pouvoir comprendre que chaque jour qui passe est un 8 mars ! Vive l'Afrique !
Artiste multi-facettes, née à Dakar d'un père Camerounais et d'une mère Centrafricaine, ARTowa nous transporte, à travers ses poésies, dans un doux tourbillon de rêves empreint d'affirmation de soi, de rêves qui habitent, secrètement ou mis à nu, toute femme Africaine.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"