Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Paul Bonner est une énigme. Ses peintures ont cette curieuse étincelle de vie, et donnent le sentiment de raconter un instant particulier, une situation sur le point de se résoudre... ou de dégénérer.
On retrouve chez lui un peu de ces grands peintres de fantasy : l'atmosphère des forêts nordiques de John Bauer, quelque chose dans le profil des trolls de Brian Froud, la folie d'un Franck Frazetta, les muscles d'un Simon Bisley, la poésie d'un Arthur Rackham...
Mais les peintures de Paul Bonner sont avant tout uniques, la vision de l'artiste seul. Une fantasy consciente de sa propre existence, la minutie apportée aux détails, la fonctionnalité des accessoires, des armes et des armures. Ce monde peint acquiert sa propre autonomie.
Paul Bonner est une énigme, et en plus il peint avec des pinceaux et utilise des pigments qui ne proviennent pas d'un logiciel.
Au fin fond des forêts PAR PAUL BONNER Paul Bonner est une figure incontournable de la fantasy. Ses peintures ont fait le tour du monde. Il n'est pas un numéro de la revue Spectrum (revue internationale d'illustration) dans laquelle on ne trouve pas ses toiles. Depuis ses orcs pour Warhammer40K jusqu'à ses dernières peintures pour Ragnarok, il n'a cessé de laisser son empreinte dans l'imaginaire visuel de la fantasy et de la SF. Rackham, Games
Workshop, Fasa, Riotminds, Paul Bonner a travaillé avec tous les éditeurs de jeu de la planète.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"