Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
" Celle qui s'abandonne m'inspire respect, sa route dangereuse m'émeut . Lorsque, dépouillée de l'inutile, la femme s'ouvre à l'autre, s'y déroule, se découvre, guidée par une gestuelle que, seul son corps connaît, pure, elle renaît. " Une femme affirme sa sexualité, retrace le cheminement de son désir, de l'enfance jusqu'à la rencontre. La jouissance est au bord d'un chemin relié aux souvenirs, aux racines, aux croyances d'enfant et aux mots de l'homme.
Le couple se laisse filmer dans ses méandres.
Une femme dévoile sa détresse face à la fuite des mots.
Une histoire au singulier, des mots simples, l'écho de nos propres voix : c'est le sens de ce récit en tableaux.
Si le lecteur s'attend à un genre particulier, il est pris au dépourvu car Anna Cleist prend le risque de ne se plier à aucune règle, alternant un langage abrupt pour évoquer sa sexualité, à la description nostalgique des jardins, reliant les symboles entre eux, les érigeant au même plan.
Remaniée dans sa plénitude de femme, l'impudeur devient évidence, musique fluide guidée par l'instinct.
L'auteur, dont la profession est d'approcher l'intime et l'inconscient, laisse de côté, volontairement, toute explication de la féminité pour mettre la femme-lectrice en position de rêveuse éveillée.
Ce livre est un cri, une déclaration d'existence, la naissance d'une femme profondément modifiée après la blessure du silence .
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle