A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
"Calder White vit dans les eaux froides du lac Supérieur. Il est le seul mâle d'une fratrie de sirènes. Pour survivre, les sirènes n'ont d'autre choix que de se nourrir d'énergie vitale humaine, donc de tuer. Mais Calder est convaincu qu'une autre manière de survivre est possible. Il veut arrêter de tuer et se ""sevrer"". Or, cet été, ses soeurs projettent de tuer Jason Hancock, l´homme jugé responsable de la mort de leur mère. Pour attirer Hancock près du lac, on confie à Calder la tâche de séduire sa fille de dix-sept ans, Lily. Tout va pour le mieux jusqu´à ce que le jeune triton (homme-sirène) en tombe amoureux et mette à mal tout le plan. Calder se retrouve face à un dilemme, car il ne peut en même temps aimer Lily et organiser le meurtre de son père. Forcé de choisir, il sabote l´agression d´Hancock, s´attirant le courroux de ses soeurs. Les sirènes décident alors de tuer Lily. Elles promettent à la jeune fille de laisser la vie sauve à son père si elle se sacrifie à sa place. Lorsque Lily se jette dans le lac, prête à mourir, Calder doit faire un choix crucial : la laisser mourir en martyre ou condamner Lily à la vie malheureuse de sirène. Un choix difficile, car, dans les deux cas, Lily ne retrouvera jamais sa vie d'avant."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...