Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Sur fond de contes et légendes liés à des sites remarquables de Bretagne, les jeunes adoreront ces aventures fantastiques.
Frissons garantis.
Le Club de l'Au-delà pensait passer une nuit calme dans le foin d'une grange de la presqu'île guérandaise.
Mais le fantôme d'un paludier vient leur demander leur aide : son père a disparu autrefois, poursuivi par un impitoyable douanier. Pour nos trois héros débute alors un périlleux jeu de piste qui les mènera jusqu'aux marais salants.
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Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force