"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il y a de nombreuses indications prouvant que, pratiquée correctement, et surtout comme activité commerciale, l'aquaculture peut grandement contribuer à la sécurité alimentaire nationale, à la réduction de la pauvreté et à l'économie, facteurs qui souvent déterminent le soutien des décideurs à un secteur déterminé.
Toutefois, l'évaluation quantitative de ces mérites est mal documentée, en particulier dans les pays en voie de développement, ce qui souvent limite énormément un soutien politique et financier des plus nécessaires au secteur pour son bon développement.
Le présent document suggère de mesurer la contribution de l'aquaculture à l'économie nationale à travers le "multiplicateur de revenus ajoutée de l'aquaculture". Le texte utilise les termes aquaculture commerciale tout au long du rapport mais la méthodologie développée peut être appliquée à l'aquaculture en général.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !