Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
La seconde mi-temps du match très indécis contre Funabashi bat son plein lorsque la puissance physique de Trepone, leur meilleur buteur, achève de faire perdre ses moyens à Ashito. Alors que l'attaquant décoche une frappe surpuissante, Ashito bloque le tir avec sa main. Il écope sans surprise d'un carton rouge et quitte le terrain, abattu. Tandis que le désespoir submerge le reste de l'Espérion, son prodige Kuribayashi semble au contraire surmotivé par la situation...Au coup de sifflet final, de nouveaux horizons attendent les deux adversaires du jour...Écrit et dessiné par Yûgo Kobayashi et édité depuis 2015 par Shogakukan au Japon, Ao Ashi a remporté la 65e édition des Manga Awards en 2019, une des récompenses les plus prestigieuses du monde de la bande dessinée dans l'archipel.Suivez, tome après tome, de son île natale jusqu'aux sommets du Tokyo Esperion FC, les aventures d'Ashito Aoi, numéro 10 surdoué et facétieux, destiné à révolutionner le football japonais.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force