Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Les quatre élus poursuivent leur combat contre le Wyrm, mais alors qu'ils se rapprochent du but, la menace est de plus en plus forte...
Meilin et Conor ont survécu à l'incendie des champs arachnéens. Désormais, leur mission est d'atteindre les racines du Wyrm qui continuent à se développer. Affaiblis, les héros et leurs animaux totems, doivent parvenir tant bien que mal à garder leur cap.
Pendant ce temps, Abéké et Rollan s'introduisent dans la forteresse de Zourtzi afin d'y trouver de l'aide. Mais le lieu, censé être imprenable, est assiégé par Zérif et ses troupes. Les enfants sont obligés de battre en retraite. Et l'un d'eux perd son animal totem dans la fuite...
" Et, quand tu raconteras mon histoire, fais en sorte qu'elle soit bonne."
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Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force