A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Yolande est une femme qui en dehors de toute démarche spirituelle, a connu un jour une expérience spirituelle puissante qui a transformé sa vie de fond en comble.
Cette histoire fascinante racontée dans son précédent livre Le silence guérit, publié chez Almora en 2010, a rencontré un large public. Traduit en anglais, le livre a même largement dépassé nos frontières.
Depuis son éveil, Yolande a témoigné dans des ateliers et des conférences et a partagé avec de nombreuses personnes ce qu'elle a découvert.
Ce nouveau livre de Yolande est donc très attendu.
Il présente au fil d'échanges en public et de propos privés la vie et l'enseignement de Yolande : une vie simple à l'écoute du silence, un regard ouvert sur le monde, une paix intérieure qui la construit.
Ce second livre n'est pas un guide vers l'éveil, mais un témoignage d'amour universel, une invitation à partager le bonheur d'une vie radieuse en accueillant ce qui est.
Mettre en mots une expérience si particulière n'était pas chose aisée. Il aura fallu le talent et la sensibilité de Chantal Rémus, engagée à la fois sur la voie poétique et sur la voie spirituelle, pour rendre perceptible ce qui, profondément, anime Yolande. Ces deux « amoureuses du silence » devaient se rencontrer pour que nous soit esquissée, sous la plume légère du poète, la densité d'un regard comblé par l'essentiel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste