A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'instabilité règne sur les cinq royaumes, les dangers viennent de toutes parts, mais l'aventure doit continuer !
La paix n'est plus.
La sinistre organisation l'Ombre du Matin à l'origine de l'attaque de Mirabilis et surtout de la mort de Klausmery, déploie ses cartes et met en place son plan afin de détruire les cinq royaumes.
De son côté, le souverain de Xi, l'impétueux Meng, qui a eu vent des derniers soubresauts compte bien renverser son ennemi juré, Garamei. Son objectif est clair : lancer une nouvelle «?Sordide Guerre?» et profiter de l'instabilité pour prendre le pouvoir.
Le temps presse et le conflit tant redouté semble inévitable. Mais il reste encore un espoir de l'empêcher. En comprenant tout d'abord les deux rêves restants d'Isaac et Ryan puis en retrouvant la Moonstone dérobée. Le roi Garamei avec l'aide des trois garçons est prêt à tout pour y parvenir, car le sort d'Amisseum, mais aussi celui de la Terre en dépendent.
Le souverain se rend avec Adam et Ryan aux funérailles de Klausmery afin d'enquêter sur son assassinat, tandis qu'Isaac part contre l'avis de tous à la recherche de son mentor Vyro qui a disparu lors d'une mystérieuse explosion dans une contrée dangereuse.
Les trois amis vont devoir faire face au plus grand combat de leur vie, celui du courage et du sacrifice. En sortiront-ils vivants?? Réussiront-ils à retrouver la Moonstone?? Et surtout parviendront-ils à déchiffrer leurs rêves et comprendre ce qui s'y cache??
Après une mise en bouche entre Fantasy et magie, Maes Larson revient avec le deuxième tome de sa saga Amisseum. Nos trois amis héros de cette aventure sont captifs d'un univers dont ils n'ont pas toutes les clefs et qui les confrontent encore à tous les dangers...
Dans cet épisode, on rentre direct au cœur de l'action qui nous intrigue et nous intéresse. Adam, Isaac et Ryan ont une place de choix et un rôle à jouer à l'intérieur de ce monde déchiré par les conflits.
On les retrouve ici avec des caractères différents et qui s'affirment. La menace pèse sur la paix et l'équilibre au sein des royaumes. On est propulsé à l'intérieur de batailles sanglantes. Les affrontements sont nombreux, il y a une quête, de l'investissement, de l'imposture. L'enjeu est crucial, urgent et ne laisse pas de place à l'immobilisme et à l'improvisation. Nos compagnons de l'impossible vont devoir se démener, prendre des initiatives. On se laisse convaincre par le jeu et l'interprétation des personnages.
On est rivé à leurs inquiétudes, leurs émotions. L'écriture est rythmée, évadante. On se laisse porter et surprendre au gré des évènements. Il n'y a pas de temps mort, mais des enchaînements trépidants, éreintants.
Il y a du mystère, de la magie, des liens, de l'amitié. Un voyage fantastique, une destination complexe, inconnue, moult rebondissements...
Ici, les rêves parlent pour guider, livrer un message. Aux côtés d'Adam, d'Isaac et de Ryan : serez-vous prêt à les écouter ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste