Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Azur et Lapinitto vivent dans les profondeurs de la jungle... Un jour, ils préparent leurs valises et entament un long voyage pour rendre visite à leurs amis Coutchuplum et Oisoletto, au coeur de la ville... Dans la ville, tout est étonnant et il n'y a ni lézards ni insectes dans les maisons... Mais la ville offre aussi des possibilités incroyables et des endroits magiques, comme le cinéma ! Après "Objets perdus", Cristina Sitja Rubio retrouve ses personnages hybrides et attachants. Dans ce second album, elle montre une ville dans ce qu'elle peut avoir de plus joyeux, de plus effrayant et de plus exotique, pour ceux qui ne la connaissent pas... Les illustrations à l'encre sont pleines de somptueuses excentricités et c'est avec joie qu'on explore cette grande ville colorée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force