A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
- Une nouvelle série délicieusement loufoque où les inventions extraordinaires servent aussi bien à cuisiner la meilleure des choucroutes qu'à voyager dans le temps.
- La plume de Sylvain Tristan compose avec humour une aventure décoiffante où les indices se cachent dans différentes époques.
Depuis un mois, à Little Ville, tous les adultes ont disparu ! Agatha et son frère Hercule, comme tous les autres enfants, ne s'en soucient pas le moins du monde. Le mystérieux Little Big Mike, un adolescent charismatique au sourire enjôleur, a repris le contrôle de la cité... Ce dernier dicte les règles et mène son monde à la baguette. Protégé derrière son écran, il oblige les enfants à gober d'étranges bonbons. La substance contenue dans ces confiseries efface leur mémoire et les rend dociles comme des agneaux. Un jour, Agatha intercepte un curieux message lui avisant de ne plus manger ces fameuses pilules. Mue par son instinct, elle décide d'obéir et retrouve une partie de ses souvenirs. Avec son frère, un petit inventeur de génie sacrément grognon, elle se lance dans une enquête pour comprendre ce qui est véritablement arrivé aux adultes. Leur aventure les mènera à la rencontre de Doc, un adolescent qui a repris les recherches secrètes de ses parents... Et qui est parvenu à réparer le tremporel, la machine à remonter le temps. Il leur révèle que les parents d'Agatha et Hercule étaient des agents plus que spéciaux : eux seuls sont capables de ramener les adultes dans leur vie !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste