Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Dès votre arrivée dans la capitale, vous comprenez qu'il s'est produit un événement dramatique.
Des gardes et des mages courent dans tous les sens. Voilà six heures à peine, alors que vous étiez sur le chemin du retour, Deltamo, le mage félon responsable de tant de crimes, est apparu par téléportation dans le palais royal. Après avoir mis les mages du palais en déroute, il s'est emparé de Nieille et a annoncé, d'une voix sarcastique, que si " un certain héros " voulait la sauver, il n'avait qu'à suivre Deltamo dans les terres du nord, au pays glacé de Telka.
Mais on dirait qu'il vous lance un défi ! Transformez-vous en guerrier, en magicien, ou en voleur et venez affronter les plus grands !
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Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force