Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Jack Alston, Lord Hawthorn, a renoncé à la magie après la mort tragique de sa soeur jumelle, et n'aimerait rien tant que de mener une vie simple et confortable. Mais la menace d'un dangereux rituel, ayant pour cible tous les magiciens de Grande-Bretagne, va le ramener malgré lui à ce monde qu'il a abandonné.
Jack habite à présent une étrange maison capricieuse au coeur de Londres ; un vrai casse-tête qu'il tente de résoudre avec sa propriétaire, Violet Debenham, afin de retrouver l'ultime morceau du Dernier Contrat avant leurs ennemis. Pour couronner le tout, ils sont forcés de collaborer avec Alan Ross, journaliste et voleur à ses heures. Alan, secret et têtu, ne les aide que par appât du gain. Il ne cache pas sa haine envers l'aristocratie et son pouvoir immérité... et malheureusement, il représente tous les désirs de Jack, rassemblés en un seul être aussi magnifique qu'exaspérant.
Lorsqu'un complot destiné à dérober un pouvoir à l'ampleur phénoménale atteint son point d'orgue dans le domaine familial de Lord Hawthorn, Jack, Alan et leurs alliés se voient entraînés dans une nuit de décadence, de secrets de famille révélés et de sacrifices... qui pourrait bouleverser jusqu'aux fondations de la magie britannique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force