Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Jean martin puise dans les rites et les cultures du monde entier pour apporter un éclairage sur ce lien qu'il définit comme " la toile de la vie ".
Sa démarche suscite une réflexion sur la place des animaux dans nos sociétés. il associe à son message d'amour pour tout ce qui vit un optimisme lucide. son enseignement, basé sur le respect et la confiance, met en perspective le triomphe de l'amour universel. carol bouteraon communique pour sa part avec les règnes non humains : animaux, végétaux et minéraux. elle présente ici une sélection de leurs messages dont la teneur confirme l'enseignement spirituel de jean martin.
Bien entendu, comme le souligne didier van cauwelaert, tout cela peut sembler aberrant à ceux qui refusent de voir lorsque leurs yeux démentent ce que leur esprit rejette. mais il faut aller plus loin, car c'est en tenant compte de ce qui le dépasse que l'être humain progresse dans sa compréhension du monde. l'ultime raison de cet ouvrage est la diffusion d'un message libérateur de paix destiné à tous ceux qui décident de croire que tout est possible.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"