Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Nos grands-mères ne jetaient pas le pain devenu trop dur pour être mangé, par principe - " On ne jette pas le pain ! On ne gaspille pas la nourriture ! " - et parce qu'il peut être préparé différemment sous formes de recettes salées ou sucrées, toutes plus délicieuses les unes que les autres.
Le " vrai " pain, celui qui est fait en suivant les règles de la tradition, est un des meilleurs moyens nous permettant de nous reconnecter avec les choses simples, vraies, pouvant encore nous apporter du sens et du bon sens. Cet ouvrage met à l'honneur le pain qui nous nourrit jusqu'à sa dernière miette, même sec, en proposant un grand nombre de recettes surprenantes pour le petit-déjeuner, les entrées, les plats salés, les goûters et les desserts.
Toutes celles que vous trouverez dans ce livre sont faciles à réaliser et conçues pour être dégustées en famille. Comme la madeleine de Proust, elles vous inspireront, vous invitant à créer d'autres plats amusants, appétissants... et vous rappelleront les délices d'antan du pain perdu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"