Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Dans À hauteur de conscience, Nicholas Bennett rapporte ses expériences de quarante années de travail dans le domaine du développement en Asie et en Afrique.
Le livre est organisé par thèmes: les stratégies de développement, l'éducation, la corruption, les droits humains, mais aussi la télévision, les fêtes, les déplacements et les repas partagés avec les plus pauvres.
Vivant et travaillant dans les endroits les plus reculés, Nicholas Bennett a réussi à amener les plus hauts responsables jusque dans les campagnes pour y découvrir la réalité de leur propre pays.
Toute sa carrière il a essayé de comprendre les plus pauvres et de répondre à leurs besoins, au moyen de réformes de l'éducation qui leur apportent des éléments utiles à leurs tâches quotidiennes tout en permettant aux enfants les plus brillants de continuer leur scolarité.
Bennett s'est aussi engagé dans la défense des droits humains et a enseigné la non-violence. Une conscience infaillible face aux tentations, du courage dans des conditions de vie très pénibles, une générosité exemplaire et une grande capacité d'analyse, voilà ce qui fait la valeur de cet homme et de ce livre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"