"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sur la toile, il est facile de s'inventer une existence virtuelle, vous pouvez vous glisser dans des personnages différents, au gré de votre fantaisie. Dans la vie réelle, il est plus difficile de cacher nos défauts, nos faiblesses, quand on a un mal être profond. Cet homme a pourtant réussi à se mouvoir dans différentes existences, l'a caché à ses proches, et n'a pas compris tout de suite sa Vérité. Il s'appelle Samaël, il n'est ni beau, ni moche, il est grand, mince, brun, les yeux noirs ébènes, mais il est redoutable par son sourire enjôleur et son caractère qui joue tout le temps à pile ou face.
Voilà son histoire, ou plutôt devrais-je dire, toutes ses histoires aussi différentes et semblables les unes que les autres, situées entre le Jura et la Bresse aux légendes et faits réels, ainsi que leurs bons crus.
« Quand on rencontre des gens pour la première fois, on ne rencontre pas les vrais , on rencontre leur représentant, le vendeur qui vous vend l'idée qu'être avec eux sera d'une certaine façon, la meilleure décision »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !