"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Je vous le jure sur la tête de ma mère. C'est bel et bien ma véritable adresse: 69, avenue des Plaisirs. Ça n'a pas toujours été évocateur des activités qui s'y déroulaient, mais je dirais qu'en ce qui concerne les derniers mois, c'est assez juste!
Vous devriez voir la tête des gens quand je donne mon adresse; c'est un mélange d'incrédulité et d'hilarité. Tandis que la plupart sont trop embarrassés pour émettre le moindre commentaire, d'autres ne se gênent pas pour y aller de remarques salaces à mon endroit.
J'ai donc emménagé à cette adresse il y a sept mois, au moment même où je me dénichais un emploi dans la métropole. Pour vous expliquer à quel point cette adresse convient bien à ma personnalité, je dois vous avouer que je voue un véritable culte au cunnilingus...
Par amour, tout est possible, et les pires turpitudes se transforment en hymne au désir. Voici une exploration de la démesure et du vertige de l'amour physique et sentimental. 69, avenue des Plaisirs, une adresse qui évoque le plaisir et la volupté.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !