Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Tout le monde sait maintenant que la grande majorité des germes bactériens est devenue résistante à l'ensemble des antibiotiques du marché - d'où les fameuses maladies nosocomiales. Les souches virales, de leur côté, ont toujours été complètement insensibles à l'antibiothérapie.
La preuve est largement faite que les huiles essentielles sont e caces dans la plupart des pathologies infectieuses où les antibiotiques ont échoué. D'ailleurs, les huiles essentielles ont été utilisées par toutes les civilisations de l'antiquité. Il faut rappeler que les antibiotiques ne sont que BACTERIOSTATIQUES, et jamais viricides, pendant que les huiles essentielles sont à la fois BACTERICIDES et VIRICIDES.
Ce petit répertoire est un aide-mémoire facile, logique et précis pour une prescription sécurisée de l'aromathérapie. Il s'adresse aussi bien aux médecins (qui n'ont reçu aucune formation réelle de phyto-aroma en faculté), qu'aux thérapeutes non médecins, et bien-sûr aux particuliers pour usage personnel et familial.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force