"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un dernier opus assez décevant, un final expéditif, un dernier volet qui manque de punch, de nombreuses questions sans réponses. De nombreux effets graphiques étranges, l'action est léger. Dommage donc je vous déconseille cette saga.
Un second tome où les protagonistes ont aucun temps morts entre les batailles et les téléportations sans oublier les nombreux dilemmes psychologiques. Une série a ne pas mettre dans toutes les mains avec des Trigger Warning de violence comme dans Gantz avec des scènes gore.
Le graphisme est agréable. L'intrigue est dynamique même si on reste vraiment dans le brouillard coté scénario. Il y a de l'action.
Un scénario entre Gantz et les 100. Un premier tome divertissant, on commence a poser les bases de l'intrigue et du mystère. Le héros ne m'a pas fait grande impression pour le moment. Un manga hybride entre SF et horreur. Le décor est planté, les enjeux aussi à voir comment le rythme va évoluer au fil des tomes.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !