Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Les examens de mi-session deviennent encore plus difficiles. Un ennemi d’une puissance écrasante apparaît devant Eight. Avec sa force actuelle, il n’est pas de taille face à lui. Mais il n’a d’autre choix que de se battre.
En tant qu’agent de renseignement, sera-t-il impitoyable ou suivra-t-il le même chemin de justice de son défunt père ? Un dilemme se présente à Eight.
Comédie scolaire plutôt dynamique, dans le monde secret des espions, de l'action, des combats, des gadgets. Ecchi. L'épreuve des pièces continu, elle semble ne jamais se terminer. Qui arrivera au bout de cette dernière ? Rythme intense. Graphismes immersive.
Une minute avant la fin de l'examen !
Affrontant Sickboy, Eight est sur le point de tomber du haut de l'hôtel. Il s'agrippe tant bien que mal à une poutrelle métallique. Cepandant, avant de partir, Sicikboy fait tomber Hijiri et le sac de pièces : Eight n'a qu'une seule main libre pour tenter d'attraper l'un ou l'autre. S'il sauve le sac, il condamnera Hijiri.
À l'inverse, il perdra les pièces et toute son équipe sera disqualifiée puis revoyée du lycée. Quel choix va-t-il faire ...?
Akashi dans une situation périlleuse va tout donné dans ses ultimes secondes. Improbable, dynamique et riches en action. Ecchi, comme les précédents, complots et des trahisons imminentes. On en prend plein les yeux. Epique, rendez vous est pris pour la suite.
L'examen prend une tournure de plus en plus violente.
Un adversaire à la puissance démesurée se présente devant Eight. Celui-ci est loin d'être à son niveau, pour le moment. Malgré tout... il va devoir l'affronter.
Entre avancer froidement et sans remords, et défendre la justice comme son père, Eight va devoir choisir quelle sorte d'agent secret il sera !!
Comédie scolaire plutôt dynamique, dans le monde secret des espions, de l'action, des combats, des gadgets. Ecchi, un peu trop à mon goût, dans ce tome 8 les choses sérieuse s'enchaine. Dogra magra va jouer les troubles fait. Un arc un peu plus épique.
L’examen réputé extrêmement dangereux voire meurtrier commence ! Échouer implique le renvoi immédiat du lycée sans condition...
L’équipe d’Eight est désavantagée dès le début. Néanmoins, pendant l’examen, ils vont au cinéma et Eight rencontre une fille mystérieuse.
Un shônen plutôt sympathique, un peu ecchi, un peu trop à mon goût, le Shun Matsuena adore parsemer du sexy dans son œuvre à tout va. Alors par moment ça va, c’est "drôle" mais parfois c’est juste forcé. Mais l'histoire elle est dynamique. Des personnages plutôt attachants et une bonne grosse dose de fan service.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"